Ville de la Motte-Saint-Martin

La commune de la Motte-Saint-Martin en quelques chiffres, c'est un total de 431 habitants, appellé les Saint-Martinois et les Saint-Martinoises,répartis sur 1 464 ha. Le maire de la ville est Monsieur Franck GONNORD. Motte-Saint-Martin est située dans le département de l'Isère et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mairie de la Motte-Saint-Martin

Adresse Postal : La Molière,
38770 La Motte-Saint-Martin
Mail : mairielamottestmartin@wanadoo.fr
Site internet : www.lamottesaintmartin.fr
Horaire : Le Mardi : de 15h00 à 18h00 Le Jeudi et le Vendredi : de 15h00 à 17h00 Le Samedi : de 9h00 à 11h00

Maire : Monsieur Franck GONNORD

• M. DUHAUT Christian
  • M. GONNORD Franck
  • Mme ACHARD Delphine
  • M. BOUCHÉ Alain
  • M. ROBERT Gérard
  • M. MOREL Roger
  • Mme MEILLAND-REY Sylvie
  • Mme ROBERT Marion
  • M. COUTURIER Sébastien
  • M. CLOT Ollivier
  • Mme BOREL-TRESALLET Pascale

Villes Jumelées avec Motte-Saint-Martin

La ville de la Motte-Saint-Martin ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de la Motte-Saint-Martin