Ville de Saint-Nizier-d'Azergues

La commune de Saint-Nizier-d'Azergues en quelques chiffres, c'est un total de 767 habitants, appellé les Saints Niziards,répartis sur 2 423 ha. Le maire de la ville est Monsieur Jean-Yves LABROSSE. Saint-Nizier-d'Azergues est située dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Réalisez vos démarches en ligne pour Saint-Nizier-d'Azergues

Mairie de Saint-Nizier-d'Azergues

Adresse Postal : Le bourg,
69870 Saint-Nizier-d'Azergues
Téléphone : 0474020044
Fax : 0474020347
Mail : mairie.stnizierdaz@numericable.com
Site internet : www.stnizierdazergues.fr
Horaire : Le Mardi : de 9h00 à 11h00 Le Jeudi : de 14h00 à 19h00 Du Vendredi au Samedi : de 9h00 à 11h00

Maire : Monsieur Jean-Yves LABROSSE

Adjoints :

• M. BAJOT Jacques (Urbanisme, assainissement, voirie, travaux forestiers, PDIPR, Finances, Appels d'offrres, Bâtiment communaux, école, cimetière)
  • M. LACHAIZE Thierry (Bâtiment communaux, Ecole, Cimetière, PDIPR, Finances, Appels d'offres, Vie associative et fleurissment)
  • Mme JOMARD Chantal (Vie associative, Fleurissement, Informations et communication, Listes electorales, CCAS, Finances, Appels d'offres)
  • Mme ADRIAN Martine (Vie scolaire, culture, office du tourisme, Informations et communications, Calamités agricoles, Bâtiments communaux, école, cimetière)

• Mme VOLAY Myriam
  • M. GILET Alain
  • Mme VIGNE Christine
  • M. ODIN Sylvain
  • M. GAUTHIER Guillaume
  • M. LABROSSE Jean-Yves
  • Mme DEFIENNES Lissa
  • Mme CADORIN Alexandra
  • M. DESCOMBES Gilles
  • M. CHARPIN André
  • M. PERRAS Guillaume

Villes Jumelées avec Saint-Nizier-d'Azergues

La ville de Saint-Nizier-d'Azergues ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Nizier-d'Azergues