Ville de Saint-Martin-Lestra

La commune de Saint-Martin-Lestra en quelques chiffres, c'est un total de 905 habitants, appellé les Saint-Martinois et les Saint-Martinoises,répartis sur 1 633 ha. Le maire de la ville est Monsieur Yves GRANDRIEUX. Saint-Martin-Lestra est située dans le département de la Loire et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mairie de Saint-Martin-Lestra

Adresse Postal : Place de l'Église,
42110 Saint-Martin-Lestra
Mail : mairie.sml@wanadoo.fr
Horaire : Lundi: 09:00 à 12:00 Mardi: 14:00 à 19:00 Du Jeudi au Vendredi: 09:00 à 12:00 - 14:00 à 19:00 Samedi: 09:00 à 11:00

Maire : Monsieur Yves GRANDRIEUX

Adjoints :

• M. CROZIER Daniel (FINANCE/BATIMENT/ASSAINISSEMENT/CIMETIERE/IMPOTS/COMMUNATE DE COMMUNES)
  • M. BERTHET Vincent (FINANCE/BATIMENTS/ASSAINISSEMENT/CIMETIERE/COMMUNAUTE DE COMMUNES/SIEL/ECOLES)
  • M. CHAVAND Gilbert (FINANCE/BATIMENT/VOIRIE)

• Mme TERRASSE Marie-Claire
  • Mme TARDY Marie-Laure
  • Mme DURAND Alexandra
  • M. DUMAS Robert
  • Mme SAMOUILLER Elisabeth
  • Mme COTTANCIN Annie
  • Mme MONNERET Joëlle
  • M. GRANDRIEUX Yves
  • M. MALZIEU David
  • M. RAMBAUD Christian
  • M. SUBRIN Michel
  • M. SIMON Bernard

Villes Jumelées avec Saint-Martin-Lestra

La ville de Saint-Martin-Lestra ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Martin-Lestra