Ville de Saint-Georges-d'Hurtières

La commune de Saint-Georges-d'Hurtières, ça représente 1 185 ha. Elle contient 333 habitants appellé les Georgiens et les Georgiennes. Le maire de la ville est Monsieur Alain BOUVIER. Saint-Georges-d'Hurtières est située dans le département de la Savoie et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Réalisez vos démarches en ligne pour Saint-Georges-d'Hurtières

Mairie de Saint-Georges-d'Hurtières

Adresse Postal : Chef Lieu,
73220 Saint-Georges-d'Hurtières
Mail : hurtieres.mairie.stgeorges@wanadoo.fr
Site internet : http://www.saintgeorgesdhurtieres.fr
Horaire : Du Lundi au Mardi : de 14h30 à 16h30 Le Vendredi : de 15h00 à 18h00

Maire : Monsieur Alain BOUVIER

Adjoints :

• Mme LEHMANN Christiane (Ecole, affaires sociales, culture, associations, tourisme)
  • M. TREVISIOL Robert (Urbanisme, cimetière, fêtes et cérémonies, sécurité, fleurissement, éclairage, ordures ménagères, sentiers)
  • M. ESAIN Charles (Travail employés techniques, agriculture et forêt, bâtiments, voirie, assainissement)

• M. TEXIER Fabien
  • M. ARIBAUD Ludovic
  • Mme CHOUQUER Florence
  • M. BOUVIER Alain
  • M. SEMILLON Jonathan
  • Mme LÉONARD Monique
  • Mme BOUVIER-BENSALOUDJI Anne-Célia
  • M. LECHEVALLIER Franckie

Villes Jumelées avec Saint-Georges-d'Hurtières

La ville de Saint-Georges-d'Hurtières ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Georges-d'Hurtières