"Mairies de France" vous propose de visualiser toutes les informations sur les communes de France. Tapez le nom de votre mairie ou son code postal dans le champ de droite pour consulter les informations de votre ville.

rechercher une mairie

Ville de Rozier-Cotes-D'aurec

La commune de Rozier-Cotes-D'aurec en quelques chiffres, c'est un total de 433 habitants, appellé les ,répartis sur 1 389 ha. Le maire de la ville est Monsieur Jean-Marc SARDAT. Rozier-Cotes-D'aurec est située dans le département de la Loire et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mairie de Rozier-Cotes-D'aurec

Adresse Postal : 22 Place du château,
42380 Rozier-Côtes-d'Aurec
Mail : mairie-rca@orange.fr
Horaire : Le Lundi : de 14h00 à 17h00 Le Jeudi : de 10h00 à 12h00 Le Samedi : de 9h00 à 11h30 Note : le 1er samedi de chaque mois

Villes Jumelées avec Rozier-Cotes-D'aurec

La ville de Rozier-Cotes-D'aurec ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Rozier-Cotes-D'aurec

La commune de Rozier-Cotes-D'aurec ne possède aucune école.