Ville de Rouffignac-de-Sigoulès

La commune de Rouffignac-de-Sigoulès en quelques chiffres, c'est un total de 317 habitants, appellé les Rouffignacois et les Rouffignacoises,répartis sur 652 ha. Le maire de la ville est Monsieur Alain CASTANG. Rouffignac-de-Sigoulès est située dans le département de la Dordogne et la région Nouvelle-Aquitaine.

Réalisez vos démarches en ligne pour Rouffignac-de-Sigoulès

Mairie de Rouffignac-de-Sigoulès

Adresse Postal : Le Bourg,
24240 Rouffignac-de-Sigoulès
Mail : mairie.rouffignac-sigoules@wanadoo.fr
Horaire : Lundi: 08:30 à 12:30 - 13:30 à 17:00 Mercredi: 08:30 à 12:30 - 13:30 à 17:00 Vendredi: 08:30 à 12:30

Maire : Monsieur Alain CASTANG

• M. Bernard ALINIER
  • M. Alain CASTANG
  • Mme Elise CLEYRAT
  • Mme Caroline DEBENEST
  • Mme Mariannick GAUCHY
  • M. Krzysztof GUBALA
  • Mme Dorothée JACOB
  • M. Yannick LESCOT
  • M. Ludovic MIGOT
  • M. Alain PELLIZER

Villes Jumelées avec Rouffignac-de-Sigoulès

La ville de Rouffignac-de-Sigoulès ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Rouffignac-de-Sigoulès