Ville de Ladignac-sur-Rondelles

La commune de Ladignac-sur-Rondelles en quelques chiffres, c'est un total de 415 habitants, appellé les Ladignacois et les Ladignacoises,répartis sur 1 018 ha. Le maire de la ville est Monsieur Serge HEBRARD. Ladignac-sur-Rondelles est située dans le département de la Corrèze et la région Nouvelle-Aquitaine.

Réalisez vos démarches en ligne pour Ladignac-sur-Rondelles

Mairie de Ladignac-sur-Rondelles

Adresse Postal : Le Bourg,
19150 Ladignac-sur-Rondelles
Mail : mairieladignac@wanadoo.fr
Horaire : Du Lundi au Mardi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30 Du Jeudi au Vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30 Le Samedi : de 9h00 à 11h30

Maire : Monsieur Serge HEBRARD

Adjoints :

• M. René MEFREDJ
  • Mme Nicole DUPRÉ
  • M. Gilbert FOURNET

• Mme Nadine GALIBERT
  • M. Serge HEBRARD
  • Mme Josette MARNEIX
  • Mme Peggy MASSIAS
  • M. Christophe PARTHONNAUD
  • Mme Mathilde POUGET
  • M. Christian CAMPS
  • Mme Patricia CRUZ

Villes Jumelées avec Ladignac-sur-Rondelles

La ville de Ladignac-sur-Rondelles ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Ladignac-sur-Rondelles