Ville de la Noë-Blanche

La commune de la Noë-Blanche en quelques chiffres, c'est un total de 992 habitants, appellé les Nautalbanais et les Nautalbanaises,répartis sur 2 318 ha. Le maire de la ville est Madame Christine GARDAN. Noë-Blanche est située dans le département d'Ille-et-Vilaine et la région Bretagne.

Mairie de la Noë-Blanche

Adresse Postal : 7 Rue de la République,
35470 La Noë-Blanche
Téléphone : 0299432012
Mail : mairielanoeblanche@wanadoo.fr
Site internet : www.lanoeblanche.fr
Horaire : Lundi: 09:00 à 12:30 - 14:30 à 17:30 Du Mardi au Vendredi: 09:00 à 12:30 Samedi: 09:00 à 12:00 (Uniquement ouvert le 1er et 3e samedi de chaque mois)

Maire : Madame Christine GARDAN

Adjoints :

• M. FRASLIN Roland (voirie, personnel et matériel technique, agriculture et environnement, acquisitions foncières)
  • M. GAREL Pierrick (communication, vie associative et événementiel, bibliothèque, équipements sportifs et de loisirs)
  • Mme BRIEUC Arlette (bâtiments et terrains communaux, plan de sauvegarde et accessibilité aux handicapés)

• M. LASNIER Jérémy
  • Mme AUBRY Sophie
  • M. GENOUEL Alain
  • M. MIGOT Olivier
  • M. BRIAND Serge
  • M. MARTIN Frédéric
  • M. PAVEC Nicolas
  • M. THOMAZEAU Silvio
  • Mme DUHAUTOY Cécile
  • Mme DESCHAMPS Françoise
  • Mme VALLEE Graziella
  • Mme GARDAN Christine

Villes Jumelées avec Noë-Blanche

La ville de la Noë-Blanche ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de la Noë-Blanche

La commune de la Noë-Blanche ne possède aucune école.