Ville de la Madeleine-sur-Loing

La commune de la Madeleine-sur-Loing en quelques chiffres, c'est un total de 354 habitants, appellé les Magdaléniens et les Magdaléniennes,répartis sur 616 ha. Le maire de la ville est Monsieur Jean-Jacques HYEST. Madeleine-sur-Loing est située dans le département de Seine-et-Marne et la région Île-de-France.

Mairie de la Madeleine-sur-Loing

Adresse Postal : 1 Place de la Mairie,
77570 La Madeleine-sur-Loing
Mail : mairie.madeleinesurloing@perso.altitudetelecom.fr
Horaire : Le Lundi : de 8h00 à 12h00 et de 17h00 à 19h00 Le Mardi : de 8h00 à 12h00 Le Jeudi : de 8h00 à 12h00 Le Vendredi : de 17h00 à 19h00

Maire : Monsieur Jean-Jacques HYEST

• M. CHUPEAU Olivier
  • Mme POINTEAU Régine
  • M. LEMARNE Frédéric
  • M. LELLOUCHE Steve
  • M. ROQUES Gilles
  • Mme PERON Nathalie
  • Mme POUPART Josette
  • Mme REES Annie
  • Mme BLOUZAT Nicole
  • M. THILLOU Guy
  • M. HYEST Jean-Jacques

Villes Jumelées avec Madeleine-sur-Loing

La ville de la Madeleine-sur-Loing ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de la Madeleine-sur-Loing