Ville de Domfront-en-Champagne

La commune de Domfront-en-Champagne, ça représente 2 097 ha. Elle contient 1 052 habitants appellé les Domfrontais et les Domfrontaises. Le maire de la ville est Monsieur Patrice GUYOMARD. Domfront-en-Champagne est située dans le département de la Sarthe et la région Pays de la Loire.

Mairie de Domfront-en-Champagne

Adresse Postal : 4 Place 'de l'Église,
72240 Domfront-en-Champagne
Téléphone : 0243205211
Fax : 0243208554
Mail : mairie-domfront@wanadoo.fr
Site internet : www.Mairie-domfront-en-champagne.fr
Horaire : Le Lundi : de 14h00 à 17h00 Le Mardi : de 9h00 à 12h00 Le Jeudi : de 9h00 à 12h00 Le Vendredi : de 14h00 à 17h00 Le Samedi : de 9h00 à 12h00

Maire : Monsieur Patrice GUYOMARD

Adjoints :

• Mme BEZANNIER Chantale (Finances, Ecole)
  • M. HYRON Gérard (Voirie, Bâtiments, Assainissement et Gestion des agents techniques)
  • Mme VION Françoise (Affaires sociales, Journal communal, Cérémonies, Entretien-Hygiène locaux)
  • M. LETOURNEAU Sylvain (Logistique et Sécurité)

• M. AUBERT Anthony
  • Mme MALHERBE Maryse
  • M. VINCENT Thierry
  • Mme COMPAIN Francine
  • Mme BOIVIN Liolita
  • M. ROUXEL Hervé
  • Mme RIBAY Julie
  • Mme BRAULT Véronique
  • Mme GIRAULT Anne
  • M. JANNET Philippe
  • M. GUYOMARD Patrice

Villes Jumelées avec Domfront-en-Champagne

La ville de Domfront-en-Champagne ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Domfront-en-Champagne