"Mairies de France" vous propose de visualiser toutes les informations sur les communes de France. Tapez le nom de votre mairie ou son code postal dans le champ de droite pour consulter les informations de votre ville.

rechercher une mairie

Ville de Champagne-Et-Fontaine

La commune de Champagne-Et-Fontaine en quelques chiffres, c'est un total de 354 habitants, appellé les ,répartis sur 2 504 ha. Le maire de la ville est Monsieur Pascal DEVARS. Champagne-Et-Fontaine est située dans le département de la Dordogne et la région Nouvelle-Aquitaine.

Mairie de Champagne-Et-Fontaine

Adresse Postal : Le Bourg,
24320 Champagne-et-Fontaine
Fax : 05 53 91 07 68
Mail : mairie-champagne-fontaine@wanadoo.fr
Horaire : Mardi et Mercredi : 9 H 00 - 12 h 00 Vendredi : 14 H 00 - 18 h 00 Sur rendez-vous uniquement le lundi après-midi et le samedi matin (permanence d'un élu)

Villes Jumelées avec Champagne-Et-Fontaine

La ville de Champagne-Et-Fontaine ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Champagne-Et-Fontaine

Ecole Primaire