WordPress database error: [Unknown column 'date_photo' in 'field list']
SELECT `date_photo`, `resultat_photo` FROM `photo` WHERE `id_photo`="785e0de18334200ac5b391f93b1e5451"

Bousignies-sur-Roc (59149) - Mairies de France

Ville de Bousignies-sur-Roc

La commune de Bousignies-sur-Roc, ça représente 1 214 ha. Elle contient 405 habitants appellé les Bousigniens et les Bousigniennes. Le maire de la ville est Monsieur Daniel MASSART. Bousignies-sur-Roc est située dans le département du Nord et la région Hauts-de-France.

Mairie de Bousignies-sur-Roc

Adresse Postal : 105 Rue de la Mairie,
59149 Bousignies-sur-Roc
Téléphone : 0327632036
Mail : bousignies-sur-roc.mairie@wanadoo.fr
Horaire : Le Mardi : de 9h00 à 12h00 Le Mercredi et le Vendredi : de 14h00 à 17h30

Maire : Monsieur Daniel MASSART

Adjoints :

• Mme COPPEE Nadine (bâtiments communaux, voirie, agriculture, bois communaux, environnement)
  • Mme BASTIEN Marie-Pierre (budget, état-civil, médiathèque, vie associative et sociale)

• M. POLY Michel
  • M. CLAUSTRIAUX Christian
  • Mme WELONEK Aurélie
  • M. MASSART Daniel
  • M. LECLERCQ Jérémy
  • Mme JOVENIN Martine
  • M. NAMUR Thibault
  • M. LAMANT Julien
  • M. VERSPREET Claude

Villes Jumelées avec Bousignies-sur-Roc

La ville de Bousignies-sur-Roc ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Bousignies-sur-Roc

La commune de Bousignies-sur-Roc ne possède aucune école.