Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Luxémont-et-Villotte (51300) - Mairies de France

Ville de Luxémont-et-Villotte

La commune de Luxémont-et-Villotte en quelques chiffres, c'est un total de 434 habitants, appellé les Luxémontais-et-Villottiers et les Luxémontaises-et-Villottières,répartis sur 919 ha. Le maire de la ville est Monsieur Gilles GAGNEUX. Luxémont-et-Villotte est située dans le département de la Marne et la région Grand Est.

Mairie de Luxémont-et-Villotte

Adresse Postal : 18 Grande rue,
51300 Luxémont-et-Villotte
Fax : 0326720511
Mail : mairie-luxemont-villotte@wanadoo.fr
Horaire : Lundi: 14:00 à 16:00 Jeudi: 08:00 à 10:00 - 14:00 à 19:00 Mardi: 14:00 à 19:00

Maire : Monsieur Gilles GAGNEUX

• Mme LE BIHAN Martine
  • M. POSADZKI Richard
  • M. CHARPENTIER Patrick
  • M. DUJARDIN Pierre
  • Mme PAYSSERAND Line
  • M. BUAT Samuel
  • M. SCHERSCHELL Eric
  • M. DESAUTE Frédéric
  • Mme THIERSON Marie-France
  • M. GAGNEUX Gilles
  • M. MOREL Alain

Villes Jumelées avec Luxémont-et-Villotte

La ville de Luxémont-et-Villotte ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Luxémont-et-Villotte