Notice: Trying to get property of non-object in /home/www/mairiesdefrance/www/page/mairie.php on line 427
Collonges-lès-Bévy (21220) - Mairies de France

Ville de Collonges-lès-Bévy

La commune de Collonges-lès-Bévy en quelques chiffres, c'est un total de 98 habitants, appellé les Collongeois et les Collongeoises,répartis sur 539 ha. Le maire de la ville est Madame Sylvie VACHET. Collonges-lès-Bévy est située dans le département de la Côte-d'Or et la région Bourgogne-Franche-Comté.

Mairie de Collonges-lès-Bévy

Adresse Postal : 1 Place de la Mairie,
21220 Collonges-lès-Bévy
Mail : collonges.les.bevy725@orange.fr
Horaire : Mardi de 10h30 à 12h00 Vendredi de 14h00 à 18h30

Maire : Madame Sylvie VACHET

• M. BULLIER Jean-Michel
  • Mme VACHET Sylvie
  • M. RAGE Yves
  • M. THOMAS Laurent
  • Mme HIERRO IZAGUIRRE Cécile
  • M. THOMAS François

Villes Jumelées avec Collonges-lès-Bévy

La ville de Collonges-lès-Bévy ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Collonges-lès-Bévy

La commune de Collonges-lès-Bévy ne possède aucune école.