Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Adam-lès-Passavant (25360) - Mairies de France

Ville d'Adam-lès-Passavant

La commune d'Adam-lès-Passavant c'est 97 habitants appelé les Adams, sur 959 ha. Le maire de la ville est Madame Marie-Françoise SCHNEEBERGER. Adam-lès-Passavant est située dans le département du Doubs et la région Bourgogne-Franche-Comté.

Mairie d'Adam-lès-Passavant

Adresse Postal : 6 Grande rue,
25360 Adam-lès-Passavant
Mail : mairie.adamlespassavant@orange.fr

Maire : Madame Marie-Françoise SCHNEEBERGER

Adjoints :

• M. BOUCARD Olivier (communauté de commune, sictom, syndicat intercommunal des eaux, finances,ONF, voirie,aide sociale, appel d'offre et d'adjudication)
  • M. BOURRIOT Philippe (syndicat intercommunal des eaux,voirie,urbanisme,appel d'offre et d'adjudication)

• Mme DELEUZE Ghislaine
  • Mme SCHNEEBERGER Marie-Françoise
  • M. HUGUES Christophe
  • M. CHOUFFE Patrick
  • M. BOURRIOT Julien
  • Mme BOURRIOT Christelle
  • M. SCHNEEBERGER Jérôme

Villes Jumelées avec Adam-lès-Passavant

La ville d'Adam-lès-Passavant ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires d'Adam-lès-Passavant

La commune d'Adam-lès-Passavant ne possède aucune école.