"Mairies de France" vous propose de visualiser toutes les informations sur les communes de France. Tapez le nom de votre mairie ou son code postal dans le champ de droite pour consulter les informations de votre ville.

rechercher une mairie

Demande de passeport sur la ville de Noyelles-Sur-Escaut

Document d'identité et de voyage permettant de se rendre dans les pays où la seule carte nationale d'identité française n’est pas suffisante, le passeport est un document sécurisé qui intègre une puce électronique dans laquelle sont stockées des informations biométriques.

Si vous souhaitez obtenir un passeport en prévision d'un voyage, vous pouvez effectuer une pré-demande en ligne qui vous permettra de disposer en quelques clics du formulaire de pré-demande et du timbre fiscal dématérialisé à présenter en mairie lors du dépôt de votre dossier.
Une fois ces documents en votre possession, il vous suffira de prendre rendez-vous dans l’une des mairie proches de chez vous mentionnées sur la liste jointe. Le jour du dépôt, une prise d’empreintes digitales sera effectuée.
Afin de simplifier les démarches d'obtention de ce document officiel, vous éviter des déplacements inutiles et vous faire gagner du temps, nos équipes se chargent de l'ensemble de la phase de pré-demande afin de vous faire parvenir par email les documents à présenter en mairie.

Demande de passeport à Noyelles-Sur-Escaut