Demande d'acte de naissance à Villecloye

Nécessaires pour accomplir diverses formalités administratives (obtention d'une carte nationale d'identité, établissement d'un acte notarié, demande d'une pension de réversion …), les actes de naissance sont des documents d'état-civil certifiés conformes par un officier d'état-civil qui sont délivrés par la mairie où est survenue la naissance.

Si vous êtes nés à Villecloye (Meuse) et que vous souhaitez obtenir une copie de l’acte de naissance (copie intégrale, extrait avec filiation …), vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. Les copies les plus complètes peuvent également être demandées par un conjoint, un ascendant ou un descendant.
Afin de simplifier les démarches d'obtention de ce document officiel, vous éviter des déplacements inutiles et vous faire gagner du temps, nos équipes se chargent de l'ensemble de la procédure et le nombre d’exemplaires demandé vous parviendra sous quelques jours par voie postale.

Obtenir un acte de naissance à Villecloye