Demande d'acte de naissance à Roches

Délivrés par le service état-civil de la mairie de Roches (Creuse) pour les naissances survenues sur le territoire de la commune,
les actes de naissance sont des documents d'état-civil certifiés conformes par un officier d'état-civil Rochois qui sont nécessaires
pour accomplir diverses formalités administratives (obtention d'une carte nationale d'identité, établissement d'un acte notarié, demande d'une pension de réversion …).
Afin de simplifier les démarches d'obtention de ce document officiel, il est possible de formuler une demande d'assistance
à la délivrance directement en ligne à l'aide du formulaire ci-dessous :

Obtenir un acte de naissance à Roches