Demande d'acte de décès de Blaudeix

Délivrés par la mairie où a été déclaré le décès et certifiés conformes par un officier d'état-civil, les actes de décès sont des documents d'état-civil indispensables dans le cadre de certaines procédures (pension de réversion, héritage ...).

Si vous souhaitez obtenir une copie de l’acte de décès d’une personne décédée à Blaudeix (Creuse) et ce quel que soit votre lien de parenté avec le défunt, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.
Afin de simplifier les démarches d'obtention de ce document officiel, vous éviter des déplacements inutiles et vous faire gagner du temps, nos équipes se chargent de l’ensemble de la procédure et le nombre d'exemplaires demandé vous parviendra sous quelques jours par voie postale.

Obtenir un acte de décès à Blaudeix