Ville de Saint-Cézaire-sur-Siagne

La commune de Saint-Cézaire-sur-Siagne, ça représente 3 002 ha. Elle contient 4 012 habitants appellé les Saint-Cézariens et les Saint-Cézariennes. Le maire de la ville est Monsieur Claude BLANC (LDIV). Saint-Cézaire-sur-Siagne est située dans le département des Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Réalisez vos démarches en ligne pour Saint-Cézaire-sur-Siagne

Mairie de Saint-Cézaire-sur-Siagne

Adresse Postal : 5 Rue de la République, BP 1,
06530 Saint-Cézaire-sur-Siagne
Mail : mairiestcezaire@wanadoo.fr
Site internet : www.saintcezairesursiagne.fr
Horaire : Lundi: 08:30 à 12:00 - 14:00 à 18:00 Mardi: 08:30 à 12:00 Mercredi: 08:30 à 12:00 - 14:00 à 18:00 Jeudi: 08:30 à 12:00 Vendredi: 08:30 à 12:00 - 14:00 à 18:00

Office de tourisme de Saint-Cézaire-sur-Siagne

3 RUE DE LA REPUBLIQUE BP 14 06530 SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE

Maire : Monsieur Claude BLANC (LDIV)

Adjoints :

• M. ZEDET Christian (Administration générale, gestion personnel, communication et protocole)
  • M. ERETEO Marc (Jeunesse, sports et loisirs, vie associative et anciens combattants)
  • Mme GUYETAND Michèle (Aménagement et développement durable, PLU, urbanisme, logement et habitat, environnement, affaires juridiques et foncières)
  • M. OLIVIER Franck (Travaux, voirie, transports et sécurité)
  • Mme POMPARAT Annie (Agriculture, cadre de vie et espaces verts, écologie, affaires sociales et solidarité)
  • Mme AMMIRATI Marie (Petite enfance, affaires scolaires, éducation, conseil municipal des jeunes, relations inter-générations)
  • M. LEVET Michel (Programmation, budget et finances, développement économique, commerce et artisanat, tourisme)
  • Mme EL HEFNAOUI Marie-Françoise (Affaires culturelles, patrimoine)

• M. GOLETTO Jean-Pierre
  • Mme GALLET Claudette
  • M. PAIS Thierry
  • Mme INI Lydia
  • M. ROUSSELLE Patrick
  • M. BLANC Claude
  • Mme DEFOIN Barbara
  • Mme MAURE Frédérique
  • M. CORLAY Christophe
  • Mme FRANCHI Stéphanie
  • M. SASSO Gérard
  • M. NICOLAS Henri
  • Mme CAMATTE Françoise
  • M. DELOBETTE Jacques-Edouard
  • Mme VANLEDE Solange
  • M. DON Jacques
  • Mme ROBIN Delphine
  • M. TRIET Antonin
  • M. FONCEL Bastien

Villes Jumelées avec Saint-Cézaire-sur-Siagne

La ville de Saint-Cézaire-sur-Siagne ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Cézaire-sur-Siagne

Labels de Saint-Cézaire-sur-Siagne