"Mairies de France" vous propose de visualiser toutes les informations sur les communes de France. Tapez le nom de votre mairie ou son code postal dans le champ de droite pour consulter les informations de votre ville.

rechercher une mairie

Ville de Bagnoles-De-L'orne

La commune de Bagnoles-De-L'orne, ça représente 0 ha. Elle contient 2 405 habitants appellé les . Le maire de la ville est Monsieur Olivier PETITJEAN. Bagnoles-De-L'orne est située dans le département de l'Orne et la région Normandie.

Mairie de Bagnoles-De-L'orne

Adresse Postal : Allée Alois Monnet, Château Hôtel de Ville,
61140 Bagnoles-de-l'Orne
Fax : 02 33 30 73 90
Mail : mairieaccueil@bagnolesdelorne.com
Horaire : Du Lundi au Vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 Le 1er Samedi de chaque mois (sauf jours fériés) : de 9h00 à 12h30 (permanence services accueil, état civil, élections)

Villes Jumelées avec Bagnoles-De-L'orne

La ville de Bagnoles-De-L'orne ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Bagnoles-De-L'orne

La commune de Bagnoles-De-L'orne ne possède aucune école.

Labels de Bagnoles-De-L'orne

Station verte