Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Saint-Santin-de-Maurs (15600) - Mairies de France

Ville de Saint-Santin-de-Maurs

La commune de Saint-Santin-de-Maurs en quelques chiffres, c'est un total de 385 habitants, appellé les Saint-Santinois et les Saint-Santinoises,répartis sur 1 452 ha. Le maire de la ville est Monsieur Jean-Luc BROUSSAL. Saint-Santin-de-Maurs est située dans le département du Cantal et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mairie de Saint-Santin-de-Maurs

Adresse Postal : Le Bourg,
15600 Saint-Santin-de-Maurs
Mail : mairie.stsantindemaurs@wanadoo.fr
Horaire : Du Lundi au Mardi: 14:00 à 16:30 Du Jeudi au Vendredi: 14:00 à 16:30

Maire : Monsieur Jean-Luc BROUSSAL

• Mme DEVEZ Odile
  • M. TERRIER Joël
  • Mme REY Nicole
  • M. MOLENAT Olivier
  • M. VIGNAL Philippe
  • M. BROUSSAL Jean-Luc
  • Mme SANCHEZ Monique
  • M. CASTANIER André
  • Mme SIBOT Audrey
  • M. HERCOUET Jérôme
  • M. TEIL Claude

Villes Jumelées avec Saint-Santin-de-Maurs

La ville de Saint-Santin-de-Maurs ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Santin-de-Maurs