Ville de Saint-Germain-De-Marencennes

La commune de Saint-Germain-De-Marencennes, ça représente 1 647 ha. Elle contient 1 207 habitants appellé les . Le maire de la ville est Monsieur Walter GARCIA. Saint-Germain-De-Marencennes est située dans le département de la Charente-Maritime et la région Nouvelle-Aquitaine.

Réalisez vos démarches en ligne pour Saint-Germain-De-Marencennes

Mairie de Saint-Germain-De-Marencennes

Adresse Postal : Place Raymond Péraud,
17700 Saint-Germain-de-Marencennes
Horaire : Du Lundi au Jeudi : de 12h00 à 12h00 Du Mardi au Mercredi : Le Vendredi : de 12h00 à 12h00 et de 13h00 à 13h00

Villes Jumelées avec Saint-Germain-De-Marencennes

La ville de Saint-Germain-De-Marencennes ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Germain-De-Marencennes

La commune de Saint-Germain-De-Marencennes ne possède aucune école.

Labels de Saint-Germain-De-Marencennes

Villes et Villages fleuris