Ville de Saint-Germain-De-Grave

La commune de Saint-Germain-De-Grave en quelques chiffres, c'est un total de 156 habitants, appellé les ,répartis sur 616 ha. Le maire de la ville est Monsieur Denis CHAUSSIÉ. Saint-Germain-De-Grave est située dans le département de la Gironde et la région Nouvelle-Aquitaine.

Réalisez vos démarches en ligne pour Saint-Germain-De-Grave

Mairie de Saint-Germain-De-Grave

Adresse Postal : Le Bourg,
33490 Saint-Germain-de-Grave
Mail : mairie.stgermaindegrave@wanadoo.fr
Horaire : Samedi: 09:00 à 12:00 (Accueil ouvert uniquement le 1er samedi de chaque mois) Mardi: 09:00 à 13:00 Jeudi: 09:00 à 13:00

Villes Jumelées avec Saint-Germain-De-Grave

La ville de Saint-Germain-De-Grave ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Germain-De-Grave

La commune de Saint-Germain-De-Grave ne possède aucune école.