Ville du Pavillon-Sainte-Julie

La commune du Pavillon-Sainte-Julie en quelques chiffres, c'est un total de 291 habitants, appellé les ,répartis sur 2 293 ha. Le maire de la ville est Madame Marie-Ange CHALVET. Pavillon-Sainte-Julie est située dans le département de l'Aube et la région Grand Est.

Mairie du Pavillon-Sainte-Julie

Adresse Postal : 16 Rue Royale,
10350 Le Pavillon-Sainte-Julie
Mail : mairie.pavillon@wanadoo.fr
Horaire : Horaires du secrétariat de la mairie : MARDI : 14h à 20h VENDREDI : 14h à 20h Permanence des élus : MARDI : 19h à 20h VENDREDI : 19h à 20h

Villes Jumelées avec Pavillon-Sainte-Julie

La ville du Pavillon-Sainte-Julie ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires du Pavillon-Sainte-Julie

Ecole Primaire