Ville de la Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castries

La commune de la Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castries en quelques chiffres, c'est un total de 186 habitants, appellé les ,répartis sur 4 305 ha. Le maire de la ville est Madame Martine BAÏSSET. Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castries est située dans le département de l'Hérault et la région Occitanie.

Réalisez vos démarches en ligne pour Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castries

Mairie de la Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castries

Adresse Postal : Grand Rue,
34520 La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries
Mail : mairie.lavacquerie@lodevoisetlarzac.fr
Horaire : Le Lundi : de 8h30 à 12h00 Le Mardi : de 14h00 à 17h30 Le Jeudi : de 8h30 à 12h00 Le Samedi : de 9h00 à 12h30

Villes Jumelées avec Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castries

La ville de la Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castries ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de la Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castries

La commune de la Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castries ne possède aucune école.