Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Bastide-de-Besplas (09350) - Mairies de France

Ville de la Bastide-de-Besplas

La commune de la Bastide-de-Besplas, ça représente 1 022 ha. Elle contient 389 habitants appellé les Besplasois et les Besplasoises. Le maire de la ville est Monsieur Nicolas GARCIA. Bastide-de-Besplas est située dans le département de l'Ariège et la région Occitanie.

Mairie de la Bastide-de-Besplas

Adresse Postal : Place Henri-Cuq,
09350 La Bastide-de-Besplas
Mail : mairie.bastidedebesplas@orange.fr
Site internet : www.la-bastide-de-besplas.fr
Horaire : Lundi: 14:00 à 17:00 Mardi: 14:00 à 17:00 Jeudi: 14:00 à 17:00 Vendredi: 14:00 à 16:00

Maire : Monsieur Nicolas GARCIA

• M. RIVEL Pascal
  • M. LASSERRE Michel
  • M. FAUPIN Erick
  • Mme STRUMIA Pauline
  • Mme RIVIÈRE Annick
  • M. GOBBINI Romain
  • Mme ROUGALLE Sandra
  • M. LETOUQ Stéphane
  • M. GARCIA Nicolas
  • M. ESTEBAN Grégoire
  • M. MAUX Jean-Michel

Villes Jumelées avec Bastide-de-Besplas

La ville de la Bastide-de-Besplas ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de la Bastide-de-Besplas