Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Cœuvres-et-Valsery (02600) - Mairies de France

Ville de Cœuvres-et-Valsery

La commune de Cœuvres-et-Valsery en quelques chiffres, c'est un total de 464 habitants, appellé les Coeuvréens et les Coeuvréennes,répartis sur 1 252 ha. Le maire de la ville est Madame Monique BRUYANT. Cœuvres-et-Valsery est située dans le département de l'Aisne et la région Hauts-de-France.

Mairie de Cœuvres-et-Valsery

Adresse Postal : 2 Place Auguste-Reberot,
02600 Cœuvres-et-Valsery
Mail : mairie.coeuvres@wanadoo.fr
Horaire : Du Lundi au Vendredi: 08:30 à 11:45

Maire : Madame Monique BRUYANT

• Mme BRUYANT Monique
  • M. BRABANT François
  • M. BRABANT Pierre
  • M. MOLIN Didier
  • M. TASSART Christophe
  • M. LEROUX Christophe
  • M. COLLIN Florent
  • M. SPINELLI Philippe
  • M. MOLCARD Nicolas
  • M. DARD Eric
  • Mme CHOQUET Céline

Villes Jumelées avec Cœuvres-et-Valsery

La ville de Cœuvres-et-Valsery ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Cœuvres-et-Valsery