Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Clussais-la-Pommeraie (79190) - Mairies de France

Ville de Clussais-la-Pommeraie

La commune de Clussais-la-Pommeraie, ça représente 3 103 ha. Elle contient 603 habitants appellé les Clusséens et les Clusséennes. Le maire de la ville est Monsieur Etienne FOUCHE. Clussais-la-Pommeraie est située dans le département des Deux-Sèvres et la région Nouvelle-Aquitaine.

Mairie de Clussais-la-Pommeraie

Adresse Postal : 17 Rue des écoles - La Pommeraie,
79190 Clussais-la-Pommeraie
Mail : mairie-clussaislapommeraie@paysnellois.org
Site internet : www.clussaislapommeraie79.org
Horaire : Le Mardi : de 14h00 à 17h30 Le Mercredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 Le Jeudi : de 9h30 à 12h30 Le Vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30

Maire :

• Mme ETAVARD Catherine
  • M. SITEAU Anthony
  • M. BALLAND Jean-Michel
  • M. PAPIN Stéphane
  • Mme BLANCHARD Agnès
  • Mme VARIN Chantal
  • Mme BLAINEAU Angélique
  • M. BONNEAU Pascal
  • M. FOUCHÉ Etienne
  • M. ROBICHON Hervé
  • M. CHAMPHOYAUX Dominique
  • Mme SAMSON Stéphanie
  • M. DÉCHAINE Bruno
  • Mme LARMUTH Angela
  • M. MARTIN Christian

Villes Jumelées avec Clussais-la-Pommeraie

La ville de Clussais-la-Pommeraie ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Clussais-la-Pommeraie