Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Clinchamps-sur-Orne (14320) - Mairies de France

Ville de Clinchamps-sur-Orne

La commune de Clinchamps-sur-Orne, ça représente 637 ha. Elle contient 1 145 habitants appellé les Clinchampois et les Clinchampoises. Le maire de la ville est Madame Nicole POUTREL (LDIV). Clinchamps-sur-Orne est située dans le département du Calvados et la région Normandie.

Mairie de Clinchamps-sur-Orne

Adresse Postal : 3 Rue Léonard-Gille,
14320 Clinchamps-sur-Orne
Mail : mairie-clinchamps@wanadoo.fr
Site internet : www.clinchamps.fr
Horaire : Jeudi: 17:00 à 19:00 Vendredi: 10:00 à 12:00 Lundi: 17:00 à 19:00 Mercredi: 14:00 à 16:30

Maire : Madame Nicole POUTREL (LDIV)

• Mme POUTREL Nicole
  • M. PICARD Hubert
  • Mme VAHIDA Ghislaine
  • M. MARTIN Gérard
  • Mme VOISIN Delphine
  • M. THOMAS François
  • Mme FOUREZ Hélène
  • M. CHOUETTE Bernard
  • Mme JAFFRE Stéphanie
  • M. CHATELIN Thierry
  • Mme VAUVERT Magali
  • M. VARIN Mickaël
  • Mme BAZIRET Maryvonne
  • M. DRI Lorenzo
  • Mme BOUILLARD Annie

Villes Jumelées avec Clinchamps-sur-Orne

La ville de Clinchamps-sur-Orne ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Clinchamps-sur-Orne