Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Campagne-sur-Arize (09350) - Mairies de France

Ville de Campagne-sur-Arize

La commune de Campagne-sur-Arize, ça représente 1 334 ha. Elle contient 282 habitants appellé les Campagnéens et les Campagnéennes. Le maire de la ville est Monsieur Jean-Claude COMMENGE. Campagne-sur-Arize est située dans le département de l'Ariège et la région Occitanie.

Mairie de Campagne-sur-Arize

Adresse Postal : 12 Boulevard de la Mairie,
09350 Campagne-sur-Arize
Mail : commune-de-campagne-arize@wanadoo.fr
Horaire : Du Lundi au Mercredi: 09:00 à 12:00 Vendredi: 09:00 à 12:00 Samedi: 09:00 à 12:00 (Uniquement le 1er samedi du mois)

Maire : Monsieur Jean-Claude COMMENGE

• Mme COMMENGE Charlotte
  • M. AUDEBERT Jean
  • M. DUMAS Xavier
  • M. FREANI René
  • M. GIORDANO Gérard
  • Mme BONZOM Claude
  • M. JULLIAN Robert
  • M. GIRAUD-MOREL Charles
  • M. PARENTI Patrice
  • M. COMMENGE Jean-Claude
  • M. DUPUY Jacques

Villes Jumelées avec Campagne-sur-Arize

La ville de Campagne-sur-Arize ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Campagne-sur-Arize