Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Allemanche-Launay-et-Soyer (51260) - Mairies de France

Ville d'Allemanche-Launay-et-Soyer

La commune d'Allemanche-Launay-et-Soyer en quelques chiffres, c'est un total de 104 habitants, appellé les Allemanchots et les Allemanchottes,répartis sur 1 524 ha. Le maire de la ville est Monsieur Bernard CHAMPION. Allemanche-Launay-et-Soyer est située dans le département de la Marne et la région Grand Est.

Réalisez vos démarches en ligne pour Allemanche-Launay-et-Soyer

Mairie d'Allemanche-Launay-et-Soyer

Adresse Postal : 7 Rue de la Fosse-Argentier,
51260 Allemanche-Launay-et-Soyer
Mail : communeallemanche@orange.fr
Horaire : Mardi: 10:00 à 12:00 (En moyenne 2 permanences par mois selon un calendrier défini)

Maire : Monsieur Bernard CHAMPION

• M. ADNOT José
  • M. CARTIER Michel
  • M. BEAUVAIS Cyrille
  • M. MACLIN Alain
  • Mme FAROUX Lara
  • M. CHAINE Claude
  • M. GIROUX Joël
  • M. CHOCHOIS Patrick
  • M. GOUHIER François
  • M. CHAMPION Bernard
  • Mme THOMINET Laurence

Villes Jumelées avec Allemanche-Launay-et-Soyer

La ville d'Allemanche-Launay-et-Soyer ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires d'Allemanche-Launay-et-Soyer

La commune d'Allemanche-Launay-et-Soyer ne possède aucune école.