Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Adelans-et-le-Val-de-Bithaine (70200) - Mairies de France

Ville d'Adelans-et-le-Val-de-Bithaine

La commune d'Adelans-et-le-Val-de-Bithaine, ça représente 1 730 ha. Elle contient 307 habitants appellé les Adelanais et les Adelanaises. Le maire de la ville est Monsieur Paul MARTAUX. Adelans-et-le-Val-de-Bithaine est située dans le département de la Haute-Saône et la région Bourgogne-Franche-Comté.

Réalisez vos démarches en ligne pour Adelans-et-le-Val-de-Bithaine

Mairie d'Adelans-et-le-Val-de-Bithaine

Adresse Postal : 2 Rue du 17-Septembre-1944,
70200 Adelans-et-le-Val-de-Bithaine
Mail : mairie.adelans@numeo.fr
Horaire : Lundi: 09:00 à 12:00 Mardi: 09:00 à 12:00 - 13:30 à 16:30 Mercredi: 13:30 à 16:30

Maire : Monsieur Paul MARTAUX

• Mme JOURNOT Nathalie
  • M. BUCHON Anthony
  • M. GRANDJEAN Arnaud
  • M. LEDUC Jean-Philippe
  • Mme PALYS Cindy
  • M. MATHIEU Emmanuel
  • M. MARTAUX Paul
  • M. ALLAUX Mathieu
  • Mme CLAVIER Amandine
  • M. BRINGOUT Jean-Marie
  • M. AUBRY Cédric

Villes Jumelées avec Adelans-et-le-Val-de-Bithaine

La ville d'Adelans-et-le-Val-de-Bithaine ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires d'Adelans-et-le-Val-de-Bithaine