Trouver ma Mairie

Mairies de France > Paris > Mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT, PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT, 75020

Bienvenue sur la page de la Mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT !

Si vous souhaitez apporter ou modifier des informations sur cette page, vous pouvez utiliser le formulaire de modification.

Mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT, Paris, 75020

Fiche de la mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT

Le 20e arrondissement est le dernier des vingt arrondissements de Paris. Il est situé sur la rive droite de la Seine. Il est bordé au nord par le 19e arrondissement, à l'est par les communes des Lilas, de Bagnolet, de Montreuil et de Saint-Mandé, au sud par le 12e arrondissement, à l'ouest par le 11e.

Le 20e arrondissement a été créé en 1860, sous le Second Empire, par le rattachement à Paris d'une partie de la commune de Belleville, comprenant l'ancien village de Ménilmontant, et de la commune de Charonne.

PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT

Parisiennes, Parisiens

Code Postal : 75020
Région : Ile-de-France
Département : Paris
Numéro Département : 75
Préfecture : Paris

Visiteurs de cette fiche : 1664

Les sites de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT, Paris, 75020

Découvrez les sites officiels concernant la mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT !

Site Internet officiel de la Mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT : PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT

- Site de la préfecture de Paris, dont dépend PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT
- Site officiel de la région Ile-de-France
- Site officiel du département Paris

Liens utiles pour la Mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT :

Vous cherchez un emploi, ou souhaitez employer dans le domaine public pour la ville de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT ? Visitez Emploi Collectivités !

emploi public et collectivités

PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT sur Google Maps

Photographies

Mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT, Mairies de France Mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT, Mairies de France Mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT, Mairies de France

Les informations pour PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT, Paris, 75020

La Fiche de la Mairie de PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT est incomplète ?
Proposez nous de mieux connaître PARIS 20 EME ARRONDISSEMENT !

Meetic