Trouver ma Mairie

Mairies de France > Paris > Mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT, PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT, 75017

Bienvenue sur la page de la Mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT !

Si vous souhaitez apporter ou modifier des informations sur cette page, vous pouvez utiliser le formulaire de modification.

Mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT, Paris, 75017

Fiche de la mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT

Le 17e arrondissement de Paris est l'un des vingt arrondissements de Paris, est situé sur la rive droite de la Seine au nord-ouest de la ville. Il est délimité à l'ouest par Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret, au sud par le 16e et le 8e arrondissement, à l'est par le 18e arrondissement et au nord par Clichy-la-Garenne et Saint-Ouen.

Le 17 ème arrondissement compte essentiellement cinq quartiers historiques dont Les Epinettes, quartier qui était situé à l'emplacement actuel du secteur de la Fourche, Les Batignolles, au nord de Monceau qui était le quartier le moins peuplé et appartenait à la commune de Clichy, ou encore La Plaine Monceau.

PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT

Parisiennes, Parisiens

Code Postal : 75017
Région : Ile-de-France
Département : Paris
Numéro Département : 75
Préfecture : Paris

Visiteurs de cette fiche : 1735

Les sites de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT, Paris, 75017

Découvrez les sites officiels concernant la mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT !

Site Internet officiel de la Mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT : PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT

- Site de la préfecture de Paris, dont dépend PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT
- Site officiel de la région Ile-de-France
- Site officiel du département Paris

Liens utiles pour la Mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT :

Vous cherchez un emploi, ou souhaitez employer dans le domaine public pour la ville de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT ? Visitez Emploi Collectivités !

emploi public et collectivités

PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT sur Google Maps

Photographies

Mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT, Mairies de France Mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT, Mairies de France Mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT, Mairies de France

Les informations pour PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT, Paris, 75017

La Fiche de la Mairie de PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT est incomplète ?
Proposez nous de mieux connaître PARIS 17 EME ARRONDISSEMENT !

Meetic