Demande d'acte de naissance à Broyes

Délivrés par le service état-civil de la mairie de Broyes (Marne) pour les naissances survenues sur le territoire de la commune,
les actes de naissance sont des documents d'état-civil certifiés conformes par un officier d'état-civil Broyens qui sont nécessaires
pour accomplir diverses formalités administratives (obtention d'une carte nationale d'identité, établissement d'un acte notarié, demande d'une pension de réversion …).
Afin de simplifier les démarches d'obtention de ce document officiel, il est possible de formuler une demande d'assistance
à la délivrance directement en ligne à l'aide du formulaire ci-dessous :

Obtenir un acte de naissance à Broyes